samedi 6 novembre 2010

nouvelle calédonie départ le 15 novembre...

Quand un rêve d'évasion rencontre la réalité cela donne un voyage à l'autre bout du monde!
LA NOUVELLE CALEDONIE va devenir d'ici quelques jours ma terre d'accueil pour quelques mois? années? Ce qui est sur c'est que mon billet est bien en poche et tout débutera à Nice ce lundi 15 novembre à 16h25... à partir de là un long périple m'attend avec un passage par Londres, Singapour, Sydney et enfin arrivée à nouméa le mercredi 17 novembre à 16h05...

4 commentaires:

  1. J'ai l'impression que je vais plus te revoir quand tu parles d'années !! Mois c'est déjà bien nan ??!

    RépondreSupprimer
  2. tu pourras mettres des photos de toi tout nu?euh de la photo d'art,s'entend.Classe élégant,genre toi une fleur de magnolia dans le cul sur une plage de sable blanc...faut créer l'émotion visuelle sur un blog(surtout la mienne en fait)
    MERCI.

    RépondreSupprimer
  3. ouais nico bon voyage profites a fond, moi je suis pas tres loin en micronesie ! peut etre qu on se croisera , bon trip !!!! bisous
    marine

    RépondreSupprimer