mercredi 17 novembre 2010

et c'est parti!

Départ de Nice lundi 15 novembre 2010 à 17h30, 2h après je rejoins Londres et me voila embarqué dans ce boeing 777 pour rallier singapour à 10000km et 12h de là... 



Après un bref arrêt à Singapour direction Sydney avec un survol du désert Australien (sous les nuages), 7h de vol...

dernière étape: Sydney-Nouméa(2h30 de vol)...

Et 37h après mon départ, arrivée à nouméa mercredi 17 novembre 2010 à 16h40 heure locale (06h40 en france), 27°C
Mes amis Carol et Maurine installés depuis un mois à Nouméa, pause photo à l'anse Vata on the sunset...
premières visions

6 commentaires:

  1. Carol n'as pas eu de mal à s'adapter à ce que je vois !!! A gerber tes photos nico, on à les même palmiers.

    RépondreSupprimer
  2. suis d'accord pour les palmiers mais on est ben contents que tu sois ben arrivé Liminana. Dès que tu te seras construit une case solide on s'organisera un débarquement! en attendant mets plein de photos qu'on se régale.
    Des bisous
    Léa

    RépondreSupprimer
  3. commence à construire notre petite case, on risque de vite arriver avec sushi !!
    bisous poulet.
    Anthony

    RépondreSupprimer
  4. salut nico,alors l'eau est chaude...
    DIDIER NEXPA

    RépondreSupprimer
  5. j'ai pas encore mis le pied ds l'eau! demain matin je vais tater l'ocean!

    RépondreSupprimer
  6. Bon, je vois que non seulement tu es bien arrivé mais que le comité d'accueil était au RV !
    Fais nous de belles photos...

    Cathy

    RépondreSupprimer