mardi 12 janvier 2010

session glaciale

samedi 9 janvier 2010, température exterieure 1°, petit passage à la coudou histoire de voir si des pingouins (???) auraient investi le spot! Et bien oui j'en ai vu 4-5 qui s'amusaient avec des avalanches de poudreuse euh pardon des vagues... la tenue officielle de la partie se composait d'une combi + lycra + cagoule + gants + chaussons, perso je n'ai pas tenu plus de 30 min sur la butte, je ne sentais meme plus mes doigts pour appuyer sur le declencheur de l'appareil, alors voici quelques photos qui n'ont d'exceptionnel que les conditions de froid dans lesquelles elles ont été prises...







surpris par une avalanche? probable






les 300 m de natation et la vision de la digue l'ont bien rechauffé celui-la je pense!

2 commentaires:

  1. t'aurais pu venir Nico, il ne faisait pas si froid que ça !!!

    a+
    steph

    RépondreSupprimer
  2. et ouais j'ai vu que bien equipé t'avais pas eu froid, mais bon tu dois qd meme avoir de bons vaisseaux sanguins pour ne pas avoir d'onglet!
    sinon pas encore de planche pour moi je suis encore en rééduc suite à mon opération de l'épaule donc ca sera plutot mars pour renaviguer!
    a bientot l'heureux papa!

    RépondreSupprimer